Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'éducation du chiot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

L'éducation du chiot. Empty
MessageSujet: L'éducation du chiot.   L'éducation du chiot. Icon_minitime13.04.09 23:16

Cette race de chien est passionnante, elle est très intlligente et comprends très vite les choses.
Ce qu'il faut savoir c'est que comme toutes les petites race de chiens il a son petit caractère il est très tétu il ne faut rien lui séder sinon il vous ménera par le bou du nez, il est très comédien ne vous laisez pas attendrir sinon c'est fichu. Il aura comprit que c'est lui le chef et non vous et là DANGER.
Pour son éducation il faut avoir une main de fer dans un gant de velour, ne jamais taper sur un chiot, cela ne ferait que le tromatiser pour plus tard.
Il faut être très patient pour l'éducation d'un chiot.
Il existe un bac éducateur pour que le chiot ne fasse pas ses besoins partout, vous pouvez en trouver dans toutes les animaleries.
Je sais que moi pesonnellement je l'ai utilisé et en 2 mois mon chiot à été propre, après tout dépend du caractère du chiot il y en aura qui seront propre comme le mien au bout de 2 mois d'autres qui vont mettre plus de temps ça peut aller jusqu'à 1 an maximum. ce système est très efficasse.

Quand le chiot fait ailleur que dans son bac et que vous le prenez sur le fait, prenez le par les chines et secouez le pas trop fort non plus ,mais suffisament pour qu'il comprenne qu'il a fait une bêtise. Dites lui NON.
Mettez le sur son tapis éducateur et dites lui là OUI et là où il a fait pipi ou caca dites lui NON sévérement, sans crier.
Je pense avoir dis l'esstentiel pour l'éducation de la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
 
L'éducation du chiot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du chiot à la maison !!!!
» Où dois je acheter le chiot ????
» A quel âge dois je prendre le chiot????
» Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Présentations :: Petits conseils pour accueillir au mieux un chiot à la maison-
Sauter vers: