Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ????? Empty
MessageSujet: Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????   Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ????? Icon_minitime14.04.09 19:08

Pour ma part, je suis allée sur le site de l'éleveuse, j'ai regardé les photos des chiots et je savais ce que je voulais, un mâle.
Dans la portée de la mère de Kenzo il était le seul petit mâle.
L'éleveuse avait mis une vidéos des chiots lorsqu'ils avaient 4 semaines et là j'ai litéralement craqué sur Kenzo. Il était trop choux avec ses bandes noires sur sa patte droite de devant et sa patte gauche de derrière, il avait le même dessin sur le dos qu'un penda. Trop craquant.
Je me suis dis c'est lui et aucun autre chiot.
J'ai téléphoné à l'éleveuse lui a posé des questions sur son comprtement vis à vis de ses soeurs et d'elle même et m'a dit qu'il était parfaitement équilibré, bien dans ses pattes. Alors je l'ai réservé et je suis allée le chercher le 9/02/2009 à Donzenac en coréze.
Quand Kenzo m'a vu, il a tout de suite voulu venir dans mes bras, nous nous sommes adoptés.
Et maintenant nous sommes très complices.
Pour choisir un chiot, il faut beaucoup d'observation, il ne faut pas aller vers un chiot, il faut que ce soit lui qui vienne vers vous ou alors si vous réservé votre chiot comme moi je l'ai fait sur internet, là vous ne pouvez pas savoir à l'avance la réaction du chiot quand il vous verra.
Il faut que le chiot soit vif, courageux, soumis, pas agressif envers les autres chiots.
Il ne faut pas prendre un chiot qui reste en retrait, cela n'est pas bon signe, il sera plus tard peureux, agressif et dominant.

voilci cette fameuse vidéo qui a changé ma vie.

https://www.dailymotion.com/video/x7pplv_les-chiots-papillon_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ????? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????   Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ????? Icon_minitime18.04.09 9:19

Zoé, la maman de Caline, est venue vers nous en nous léchouillant puis elle s'est attaquée aux lacets de chaussure de mon mari. Comme elle ne voulait plus les lâcher, on n'a pas eu le choix

Caline: lorsque Zoé était portante, j'avais décidé de garder une femelle. Caline était la seule fifille d'une portée de 5.

Maïka: après le décès de Zoé, nous avons voulu prendre une 2ème puce pour ne pas avoir de soucis de patte levée ou de saillie non désirée lors des chaleurs. Maïka était également la seule fifille d'une portée de 5. J'ai appris quelques mois après son adoption qu'un de ses frères est malheureusement décédé à 3 mois (malformation de l'estomac, il ne pouvait pas s'alimenter correctement)
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
 
Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éducation du chiot.
» Où dois je acheter le chiot ????
» L'arrivée du chiot à la maison !!!!
» Que choisir mâle ou femmelle ???
» A quel âge dois je prendre le chiot????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Présentations :: Petits conseils pour accueillir au mieux un chiot à la maison-
Sauter vers: