Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien??? Empty
MessageSujet: Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???   Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien??? Icon_minitime18.01.10 13:09

Bonjour moi personnellement j'ai eu un souci avec mon chien.
Quand je partais, il pssait partout chez moi.Il devait être très anxieux de se retrouver tout seul.
Pour sa réeducation, je l'ai laissé chez mes parents qui ont une maison et un jardin. Ils partent tous les jours pour l'habituer à rester seul une partie de la journée. Cela fonctionne très bien, maintenant il ne pisse plus comme il le faisait avant. Il comprend que nous revenons.
Au mois de février, je vais le reprendre chez moi, voir si il va encore pisser ou pas. Si jamais il recommence à pisser, je devrais aller voir un comportementaliste pour lui expliquer mon souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien??? Empty
MessageSujet: Re: Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???   Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien??? Icon_minitime25.01.10 17:26

Bonne nouvelle, mon chien ne fait plus pipi lorsque mes parents s'en vont trop contente. Je vais pouvoir le récupérer pour les vacances de février pour le réhabituer à vivre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
 
Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cadeau pour vous et votre chien
» Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne
» Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????
» Pourquoi mon chien perd il ses poils???????
» Vermifuger ou pas son chien????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Comportements et éducation-
Sauter vers: