Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Empty
MessageSujet: Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne   Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Icon_minitime12.04.10 12:18

Je sais que Kenzo je lui mets la laisse pour promener en ville, mais dans la campagne je lui enlève pour qu'il puisse courir. Je trouve ça tellement plus beau un chien en liberté qu'en laisse.
Je sais que personnellement je ne pouvais pas le détacher avant, trop jeune, il suivait tout le monde, mais maintenant il m'obéit très bien, donc je lui fait confiance, je pense qu'il doit le sentir, et il me le rend bien.
Quand il est libre, je me sens libre , plus légère, je peux mieux respirer, nous courons ensemble c'est vraiment la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Catherine

Catherine


Féminin Age : 66

Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne   Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Icon_minitime12.04.10 17:30

Moi aussi je libère Dixie en campagne ou à la plage quand il n'y a pas trop de monde pour ne pas gêner.
Elle revient bien quand on l'appelle et ne se précipite plus comme quand elle était plus jeune devant tous les chiens qu'elle voit pour faire amie-amie.
Par contre je fais très attention à l'environnement : un grand chien peut surgir et ... un si petit chien est vite kidnappé (hélas ça arrive !).
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne   Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Icon_minitime14.04.10 7:17

je lache mes loulous à la campagne ou à la plage quand il n'y a pas de danger !
Mais le problème c'est que mes papillons aboient sur tous ce qui bougent autres chiens et personnes, du coup je dois les rappeler mais elles font les sourdent !
Alors je suis obligée de faire le flic en les prenant dans les bras dès que je croise quelqu'un ou que je vois un autre chien !
Merci mes sirènes d'alarmes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne   Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Icon_minitime14.04.10 8:00

Ha oui effectivement c'est pas cool ça, mais j'ai l'impression que ça vient des femelles d'aboyer tout le temps,je sais qu'en exposition elles étaient mêmes des fois limite agressives avec les autres chiens papillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne   Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???
» Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????
» Promenades en laisse.
» Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????
» Exposition nantes le 11 et 12 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Promener son chien en laisse ou pas???-
Sauter vers: