Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime25.10.09 17:14

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Exposi10

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Kenzo_41


Dernière édition par Alexandra le 26.10.09 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime25.10.09 22:03

Bravo Kenzo! Jolie coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime26.10.09 8:06

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Ludivine
Administratrice
Ludivine


Féminin Age : 45
Emploi : technicienne support chez Orange
Humeur : Taquine

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime27.10.09 22:13

J'étais sur que tu gagnerais, tu es si beau.
Alex est si fière de toi et moi je suis fière de vous deux !!!
Encore félicitations !!!
Même si je le savais d'avance geek .
Ps : Alex, tu me comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime28.10.09 16:59

Merci ma puce.
C'est vrai que je suis très fière de lui.
Au mois de décembre il être confirmer et l'année prochaine il passera l'exposition intermédiaire.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Ingrid

Ingrid


Féminin Age : 49
Emploi : Cyber commerçant et créatrice de bijoux

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime31.10.09 9:00

Félicitations
c'est pour vous deux un très beau début dans le monde des expos...
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdestempliers.chiens-de-france.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime31.10.09 11:23

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009   Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles  nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune
» Exposition nantes le 11 et 12 Décembre 2010
» Exposition à Nantes le 10 et 11 décembre 2011
» Album photo d'Alexandra
» D'Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: La beauté :: Classe Jeune-
Sauter vers: