Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Empty
MessageSujet: Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune   Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Icon_minitime27.08.09 19:22

Bonsoir,
ça y est D'Kenzo est inscrit pour faire la classe jeune à l'exposition du 25 Octobre 2009 à Nantes.
Il ira la veille chez une toiletteuse pour qu'il soit le plus beau possible.
Je sens que je vais stresser pour cette première exposition.
Je ne sais pas comment va réagir D'Kenzo en voyant tous ces congénères.
Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Ludivine
Administratrice
Ludivine


Féminin Age : 45
Emploi : technicienne support chez Orange
Humeur : Taquine

Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Empty
MessageSujet: Re: Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune   Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Icon_minitime31.08.09 17:44

Méfiance avec les toiletteurs, car ils ne connaissent pas tous les papillons et le standard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Empty
MessageSujet: Re: Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune   Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Icon_minitime01.09.09 15:39

Coucou,
je ferai attention au toilleur je lui demanderai avant s'il connait la race des épagneul papillon avant de lui confier.
Merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Ludivine
Administratrice
Ludivine


Féminin Age : 45
Emploi : technicienne support chez Orange
Humeur : Taquine

Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Empty
MessageSujet: Re: Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune   Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Icon_minitime02.09.09 10:06

Oui, qu'il ne te fasse pas une coupe de bichon maltais, normalement il n'y a rien à coupé sur un ENC à part les ongles, il faut faire attention car par exemple Athys a des plumets, se sont des longs poils sur les pieds (au niveau des ongles) il ne faut surtout pas les coupé car c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Empty
MessageSujet: Re: Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune   Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Icon_minitime02.09.09 11:06

coucou, quand j'emménerai Kenzo chez le toilletteur, c'est juste pour qu'il le lave et surtout qu'il le peigne corretement, il a des bours et j'ai trop peur de lui faire mal en lui enlevant donc c'est vraiment pour ça simplement.
Pour les plumets Florence m'avais dis de les couper mais moi je ne l'ai jamais fait car je trouve que cela fait super joli aussi.
Merci puce pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Empty
MessageSujet: Re: Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune   Inscription  de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de D'Kenzo pour l'exposition de Nantes en classe jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzo fini 1er excélent en classe jeune mâles nationale à l'exposition internationale de Nantes le 25 Octobre 2009
» Exposition nantes le 11 et 12 Décembre 2010
» Exposition à Nantes le 10 et 11 décembre 2011
» sites d'accessoires pour chiens
» Bravo pour la nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: La beauté :: Classe Jeune-
Sauter vers: