Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Empty
MessageSujet: Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????   Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Icon_minitime12.04.10 12:26

Personellement, Kenzo se trouve à mes côté quand je conduits, il se met sur le siège côté passager à l'avant. Il ne bouge pas du tout en voiture. Lorsque je fais de petit trajets, je le mets devant mais dès que je fais de longs trajets, je le mets derrière et je l'attache avec la ceinture spéciale petit chien qui est faire pour ça.
Je ne sais pas si c'est bon pour lui????????
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Catherine

Catherine


Féminin Age : 66

Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Empty
MessageSujet: Re: Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????   Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Icon_minitime12.04.10 17:26

J'utilise aussi parfois la ceinture spécial petit chien mais pour les longs trajets je préfère le kennel attaché à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Empty
MessageSujet: Re: Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????   Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Icon_minitime14.04.10 7:13

Pour les longs trajets il vaut mieux qu'ils soient en sécurité en kennel ou attachés !
Mais je suis une mauvaise maitresse mes papillons circulent librement dans la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Empty
MessageSujet: Re: Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????   Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Icon_minitime14.04.10 7:58

Tu sais Léna, je suis une mauvaise maîtresse aussi alors car mon chien est devant avec moi en liberté.
Mais comme je sais qu'il ne bouge pas et que je l'ai habitué tout petit à ne pas bouger lorsque je suis en voiture, je n'ai aucun soucis.
Mais c'est vrai qu'il ne devrait pasêtre devant mais derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Empty
MessageSujet: Re: Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????   Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où doit être le chien quand il est avec nous en voiture??????? Doit il être attacher????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???
» Je promène mon chien avec laisse en ville mais sans à la campagne
» Une canne sauvage percutée par une voiture
» D'Kenzo va bientôt être confirmé.
» Larche de céline et serrons nous la patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Le chien en voiture-
Sauter vers: