Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???

AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra

Féminin Age : 38
Emploi : EVS

MessageSujet: Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???   18.01.10 13:09

Bonjour moi personnellement j'ai eu un souci avec mon chien.
Quand je partais, il pssait partout chez moi.Il devait être très anxieux de se retrouver tout seul.
Pour sa réeducation, je l'ai laissé chez mes parents qui ont une maison et un jardin. Ils partent tous les jours pour l'habituer à rester seul une partie de la journée. Cela fonctionne très bien, maintenant il ne pisse plus comme il le faisait avant. Il comprend que nous revenons.
Au mois de février, je vais le reprendre chez moi, voir si il va encore pisser ou pas. Si jamais il recommence à pisser, je devrais aller voir un comportementaliste pour lui expliquer mon souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra

Féminin Age : 38
Emploi : EVS

MessageSujet: Re: Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???   25.01.10 17:26

Bonne nouvelle, mon chien ne fait plus pipi lorsque mes parents s'en vont trop contente. Je vais pouvoir le récupérer pour les vacances de février pour le réhabituer à vivre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/

Vou avez un souci avec l'éducation de votre chien???
Page 1 sur 1