Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 21:50

Je sais que mon chien 'est pas un dominant car il se soumé très facilement face aux autres chiens et même à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:09

la mienne non plus n'est pas du tout dominante, malgré qu'elle fasse sa vieille fille quand un chien l'approche elle grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:12

Kenzo lui va faire la fête à tous les chiens qu'il voit.
Il grogne que si l'autre chien lui grogne dessus ou qu'il grogne sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:18

A ben c'est normal sa .Mais la mienne meme si le chien a le malheur de la regardé en s'approchant sans meme la touché elle devient méchante je c'est pas d'ou sa vient pourtant avec les gens c'est un amour elle va vers tout le monde et leur fait la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:19

Peut être uq'elle a peur tout simplement des autres chiens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:22

Ben quand elle veut elle va voir les autres chiens... c'est quand elle le décide!!!Puis je la prend au travail depuis que je l'ai elle en a vu des chiens donc elle a aucun raison d'en avoir peur elle va meme voir des gros chien comme terre neuve. Donc c'est pour sa je c'est pas d'ou sa vient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:24

Dis moi elle a quel âge ta puce????
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:29

elle a eu 2 ans en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:31

Elle est toute jeune encore c'est bizard si ça se trouve c'est qu'elle est lunatique tout simplement comme pour nous les humains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:32

C 'est possible ou peut étre qu'elle a des préférences..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:34

Ha ça se peut aussi effectivement car j'ai remarqué que Kenzo aussi à ses préférences des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime14.02.10 22:36

A sa va alors si elle est pas la seul a faire sa, mais y a pas beaucoup de chien qu'elle aime bien :S
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime15.02.10 8:06

Si le chien est soumis à son maitre, il le laisser vivre sa vie avec les autres chiens mais en faisant très attention car même en jouant un gros chien peut les tuer tellement le pap est petit !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime15.02.10 8:34

Moi je fais très attention si c'est un gros chien car il peut lui faire très mal sans le faire exprés.
J'ai le chien de mes voisin c'est un Golden donc gros gabari, il a peur de mon petit bou de 4,100kg.
C'est trop drôle de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????   Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui fait que mon chien est dominant ou non????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon chien perd il ses poils???????
» Vermifuger ou pas son chien????
» Faire confirmer son chien ou pas ???
» Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????
» Pourquoi mon chien tourne t'il sur lui même??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Comportements et éducation-
Sauter vers: