Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Faire confirmer son chien ou pas ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Faire confirmer son chien ou pas ??? Empty
MessageSujet: Faire confirmer son chien ou pas ???   Faire confirmer son chien ou pas ??? Icon_minitime18.04.09 18:43

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre chien, est-ce pour de la compagnie ou pour lui faire faire des bébés??????
Pour ma part, moi je vais faire confirmer Kenzo pour qu'il me fasse des bébés plus tard.
La confirmation permet de savoir si votre chien peut devenir reproducteur officiel ou pas. Les chiens ne peuvent pas être confirmer avant l'âge 1 an, par contre ils peuvent faires des concours à partir de 6 mois dans la catégorie puppies.


Dernière édition par Alexandra le 20.08.09 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Faire confirmer son chien ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire confirmer son chien ou pas ???   Faire confirmer son chien ou pas ??? Icon_minitime19.04.09 13:56

Nous ne voulions pas des chiens d'exposition mais nous en voulions 2. Etant donné les prix pratiqués en Suisse, en tous cas, nos chiennes n'ont pas de papiers... donc pas confirmables.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Faire confirmer son chien ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire confirmer son chien ou pas ???   Faire confirmer son chien ou pas ??? Icon_minitime26.04.09 9:14

Mes chiennes ne feront jamais de BB( car c'est pour l'amélioration de la race et il faut bien choisir ses géniteurs) donc elles sont stérilisés mais comme j'aime aller en expo , elles sont confirmés et font des expos pour mon plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
EvyGipsy

EvyGipsy



Faire confirmer son chien ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire confirmer son chien ou pas ???   Faire confirmer son chien ou pas ??? Icon_minitime19.08.09 19:48

Ma spitzette est stérilisée et ne fait pas d'expo, j'aurais bien aimé, mais malheureusement elle n'est pas lof (bien que ses parents le soient), et elle est prognate contre.

Ma petite phalène va sortir un peu en expo (d'ailleurs la catégorie Puppy, c'est dès 6 mois, pas 7) pour le plaisir. Si elle à de bons résultats, on verra pour des bébés, mais de toute façon comme elle est fine, ça ne serais pas avant 2 ans et demi-3 ans, et il faudra que je me sente plus confiante en moi pour assurer que maintenant, et que ses chaleurs ne lui provoquent pas de soucis de santé (métrite par exemple), alors ça fait beaucoup de conditions !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Administratrice
Ludivine


Féminin Age : 45
Emploi : technicienne support chez Orange
Humeur : Taquine

Faire confirmer son chien ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire confirmer son chien ou pas ???   Faire confirmer son chien ou pas ??? Icon_minitime20.08.09 17:03

6 mois/ 7 mois on est quand meme pas à 1 mois près !!
De toute facon ils sont juvénilles en puppy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire confirmer son chien ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Faire confirmer son chien ou pas ???   Faire confirmer son chien ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire confirmer son chien ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien ne veut pas manger ses croquettes que faire????
» Comment faire pour que mon chien marche correctement pendant une exposition ????
» Mon chien boite qu'est-ce ??????
» Vermifuger ou pas son chien????
» Livres sur le comportement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: La beauté :: La confirmation-
Sauter vers: