Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tremblements : peur et/ou froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Féminin Age : 59
Emploi : Indépendante, commerçante
Humeur : Toujours le sourire

Tremblements : peur et/ou froid Empty
MessageSujet: Tremblements : peur et/ou froid   Tremblements : peur et/ou froid Icon_minitime01.12.10 10:02

Bonjour,

Ma Yuna tremble souvent. Parfois je sais sans aucun doute que c'est de peur pcq nous sommes dans un endroit inconnu et qu'elle est craintive. Par contre parfois elle est dans son panier au magasin et elle tremble. Vu qu'il fait froid maintenant est-ce possible que ce soit de froid? Dehors quand il pleur fort ou qu'il fait froid comme ces jours ci elle tremble mais certainement de froid!! Elle a maintenant son manteau! Ce qui était contre mes principes! J'ai toujours eu de grands chiens... Alors a l'intérieur en territoire conquis pourquoi tremble t'elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin Age : 59
Emploi : Indépendante, commerçante
Humeur : Toujours le sourire

Tremblements : peur et/ou froid Empty
MessageSujet: Re: Tremblements : peur et/ou froid   Tremblements : peur et/ou froid Icon_minitime01.12.10 13:56

Fait tellement froid aujourd'hui à Bruxelles que j'en tremblerais bien aussi!!
:-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblements : peur et/ou froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEUR des autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Comportements et éducation-
Sauter vers: