Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous présente Oscar mon chat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Je vous présente Oscar mon chat Empty
MessageSujet: Je vous présente Oscar mon chat   Je vous présente Oscar mon chat Icon_minitime18.05.10 19:44

Je vous présente Oscar, un chat européen qui vient de la SPA de Clermont-Ferrand-, il était âgé de 1.5 mois et a été trouvé dans la poubelle de la SPA dans un sac plastique. Tout ça parce qu'il ne tenait pas bien sur ses pattes arrières. Maintenant il a 6 ans, et se porte comme un charme, son handicape il peut monté dans les arbres, chasser normalement.
Voilà.

Je vous présente Oscar mon chat 25460510
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Catherine

Catherine


Féminin Age : 66

Je vous présente Oscar mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oscar mon chat   Je vous présente Oscar mon chat Icon_minitime20.05.10 11:36

Quel look d'enfer lol
Revenir en haut Aller en bas
érina

érina


Féminin Age : 53
Emploi : cantine scolaire
Humeur : joyeuse

Je vous présente Oscar mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oscar mon chat   Je vous présente Oscar mon chat Icon_minitime20.05.10 13:36

super mimi ce petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Féminin Age : 74
Emploi : coiffeuse
Humeur : heureuse

Je vous présente Oscar mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oscar mon chat   Je vous présente Oscar mon chat Icon_minitime20.05.10 15:31

Quand je te disais que tu es un ange gardien pour les annimaux en détresse alexandra...
Tu es un exemple pour nous tous..
Bravo ma grande....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Je vous présente Oscar mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oscar mon chat   Je vous présente Oscar mon chat Icon_minitime20.05.10 15:47

merci beaucoup Dany, c'est vrai que si je peux sauver des animaux je le fait. J'ai l'impression que je leur doit bien ça car il me le donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Niagara

Niagara


Féminin

Je vous présente Oscar mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oscar mon chat   Je vous présente Oscar mon chat Icon_minitime21.05.10 11:43

C'est formidable, il a eu beaucoup de chance. J'adore les chats et quel que soit l'animal il ne mérite pas de finir au fond d'une poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetitsprincesdeniagara.com
Contenu sponsorisé





Je vous présente Oscar mon chat Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Oscar mon chat   Je vous présente Oscar mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Oscar mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?
» une nouvelle parmis vous....
» Que pensez-vous de notre forum???
» Armony s'est faite agresser par un chat errant
» un cadeau pour vous et votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Présentations :: Présentation de vos autres animaux-
Sauter vers: