Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allergie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

allergie Empty
MessageSujet: allergie   allergie Icon_minitime16.05.10 9:33

Ma chienne me fait une allergie d'aprés mon véto c'est au acarien mais aussi aux piqures de puce...
Il ma conseillé de la faire désensibilisé en lui fesant des piqures en sachant que y a des chance que sa ne marche pas , pour le moment la ou elle se gratte je lui passe une huile special.Quand sa lui gratte elle se mord jusqu'a se faire saigné c'est pas super du tout du coup en meme temps elle s'arraché les poils. Sa doit pas étre agréable pour elle j'espére que sa va marché ....
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

allergie Empty
MessageSujet: Re: allergie   allergie Icon_minitime17.05.10 16:14

Je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

allergie Empty
MessageSujet: Re: allergie   allergie Icon_minitime17.05.10 16:16

je te le souhaite du fond du coeur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Féminin Age : 59
Emploi : Indépendante, commerçante
Humeur : Toujours le sourire

allergie Empty
MessageSujet: Re: allergie   allergie Icon_minitime13.01.11 7:38

J'ai un autre chien, croisé labrador, qui est allergique aux morsures de puces, c'est un calvaire! Ça demande une vigilance permanente. Anti puce à gogo et seul chose qui le soulage des grattouilles : la cortisone... je ne suis pas trop pour mais bon..... quand il n'a plus un poil sur le bas du dos et qu'il est à sang... on a plus trop le choix. En plus, plus il se gratte, plus il pue!! Le pauvre il n'en peut rien et il en souffre.

J'ai une amie dont le persan est allergique, il lui est déjà arrivé plusieurs fois de le tondre!! pour éviter la propagation des puces! :-) Le pauvre il a un look d'enfer avec des poils juste sur la tête le bout des pattes et la queue!

Bon courage pour la guerre aux puces et je te souhaite que la désensibilisation marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allergie Empty
MessageSujet: Re: allergie   allergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Quelles maladies nos chiens peuvent ils attraper????-
Sauter vers: