Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de comportement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Féminin Age : 66

Changement de comportement. Empty
MessageSujet: Changement de comportement.   Changement de comportement. Icon_minitime30.03.10 9:17

Je trouve un changement dans le comportement de Dixie dû à ... je ne sais pas quoi.
Elle qui partait quand on voulait sortir dodeline de la tête et attend qu'on lui ouvre la porte pour monter dans la voiture quand on lui dit "promener aller chercher les filles" . Cela date d'une petite semaine.
J'ai profité de "ce mieux" pour supprimer le kennel fermé la nuit, là j'ai pris la solution de son couffin préféré au pied de notre lit et nous en sommes à la 3ème nuit sans accident "pipi-caca". La journée elle est moins "sauvage", me suit d'avantage, s'installe sur son tapis près de moi quand je suis au bureau alors qu'auparavant je ne la voyais pas vers moi parfois 1/2 journée.
Ce changement (plus proche de nous) est apparu après que nous ayons passé une journée avec voyage en voiture sans le kennel, visite à un concours de chiens de berger, mais Dixie est habituée à côtoyer toutes sortes de chiens
Est-ce un déclic, une amélioration temporaire ou une coïncidence due au hasard ?
On dirait qu'elle est plus proche de nous.
Quant à la propreté nocturne, rien n'est gagné car cela fait juste 3 nuits mais l'espoir semmble permis.
Je ne sais pas si la remise au kennel fermé sera facile si ça se passe mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Changement de comportement. Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement.   Changement de comportement. Icon_minitime30.03.10 18:19

Peut étre que dixie a changé de comportement car sans t'en rendre compte tu te comporte autrement avec elle....
Après pour la propreté j'espére qu'elle vas continuer comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Féminin Age : 66

Changement de comportement. Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement.   Changement de comportement. Icon_minitime30.03.10 19:34

J'espère que ça va durer ...

Changement de comportement. 8297
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Changement de comportement. Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement.   Changement de comportement. Icon_minitime31.03.10 11:33

Il n'y a pas de raison !
Plus tu es collée à ton pap plus il te colle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Changement de comportement. Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement.   Changement de comportement. Icon_minitime31.03.10 12:01

Je suis tout à fait d'accord avec toi léna, car tu vois j'ai passé tout le week-end avec mon amour de Kenzo et lundi matin quand je suis partie de chez mes parents pour aller bosser, Kenzo a beaucoup couiné derrière la porte d'entrér alors qu'avant il ne le fesait pas.
Je pense que c'est du à dimanche à l'exposition. Nous avons été très proche tous les deux.
et quand il m'a vui partir lundi, il ne comprendait pas pourquoi je partais, cela m'a fait beaucoup de peine de savoir ça.
Du coup j'ai culpabilisé.
Je sais que je ne devrais pas mais je l'aime tellement mon Kenzo.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Changement de comportement. Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement.   Changement de comportement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres sur le comportement du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Comportements et éducation-
Sauter vers: