Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Empty
MessageSujet: Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.   Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Icon_minitime26.04.09 9:20

Mettez moi vos réponse cela m'interesse beaucoup. Car j'ai un petit bou de choux mâle que j'aimerai faire confirmé et lui faire faire des bébé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Empty
MessageSujet: Re: Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.   Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Icon_minitime26.04.09 9:23

Une fois confirmé, le chien doit être côté, faire tous les tests santé de la race et avoir des titres de champion qui prouvent sa conformité au standard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Empty
MessageSujet: Re: Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.   Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Icon_minitime26.04.09 9:27

Ha oui effectivement ça fait énormément de choses à faire. Mais dis moi s'il est simplement confirmé il pourra quand même faire des bébés????
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Empty
MessageSujet: Re: Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.   Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Icon_minitime26.04.09 9:45

Bien sûr qu'il pourrait faire des BB, mais le but de la reproduction c'est l'amélioration de la race alors il faut faire les choses dans les régles !!

Je ne suis pas juge donc je ne connais pas les qualités et défauts de ton chien mais il va les transmettre à sa progéniture !!

Pour moi l'élevage doit-être fait par des personnes passionnées dont c'est le métier car il y a tellement de chiens abandonnés donc c'est pas la peine d'en rajouter avec des particuliers qui font des portées pour le plaisir.

Après on est dans un pays libre chaque est libre de faire comme il veut en son âme et consience !
Voilà tu connais mon avis, j'espère ne pas t'avoir choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Empty
MessageSujet: Re: Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.   Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Icon_minitime26.04.09 9:54

Je te rassure tu ne m'as pas choqué du tout, je voudrais aller faire faire des bébés à Kenzo par ne éleveuse confirmé pas par n'importz qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Empty
MessageSujet: Re: Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.   Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment touver le bon géniteur ou génitrice pour des futurs champions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????
» Comment faire pour que mon chien marche correctement pendant une exposition ????
» Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????
» Bravo pour la nouvelle présentation
» sites d'accessoires pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: L'élevage :: Les éleveurs-
Sauter vers: