Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance Empty
MessageSujet: Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance   Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance Icon_minitime21.02.10 20:14

Je peux lâcher Kenzo sans souci dans la campagne il revient quand je lui demande, je n'aurais jamais pu faire ça il y a 6 mois. Avec de la patience et la confiance, j'ai réussi à ce qu'il m'obéisse.
Maintenant c'est un vrai plaisir de promener avec lui sans laisse, je suis heureuse de le voir cambader librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Féminin Age : 59
Emploi : Indépendante, commerçante
Humeur : Toujours le sourire

Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance   Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance Icon_minitime01.12.10 20:57

J'ai toujours pu lâcher Yuna en forêt ou dans un parc, elle ne partait pas et me suivait. Par contre impossible de la rattacher après! pas moyen de la rattraper! :-)
Maintenant c'est sans souci. Quand on quitte un parc ou la forêt, je lui montre la laisse en l'appelant et elle s'arrête et attend! Ouf.
Mais c'est vrai que c'est gai de les observer libres dans la nature!
Yuna est folle des balles et c'est non stop qui faut la lui lancer quand elle est libre dans un parc. Quand j'approche de la sortie elle s'arrête toujours au même endroit, ne me suit plus, dépose sa balle et aboie jusqu'à ce que je revienne vers elle. Elle espère encore jouer! Mais je dois la rattacher pour continuer mon chemin sans quoi je pense qu'elle est tellement têtue qu'elle resterait là à aboyer en attendant que je revienne sur mes pas!! :-)

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo à l'apprentissage de l'obéissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album photo d'Alexandra
» D'Kenzo
» D'Kenzo
» Album photo de Ludivine
» L'anniversaire de D'Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Sports et loisirs :: L'obéissance-
Sauter vers: