Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????

Aller en bas 
+3
Lena
Mandi
Alexandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime14.02.10 21:45

Si vous avez un chien qui abboit tout le temps venez nous le dire ici.


Dernière édition par Alexandra le 14.02.10 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime14.02.10 22:23

la mienne au moindre bruit mademoiselle aboye ou meme au salon quand quelqu'un rentre je le c'est elle me fait la sonnette :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime14.02.10 22:29

Kenzo lui va me prévenir aussi, mais ce qui est marrant c'est que même dans le film quand il entend la sonnirie il va aboyer.
Par contre j'ai remarqué que quand il est seul si ça sonne à la porte il n'aboira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime14.02.10 22:31

A bon, moi que je soi la ou pas c'est pareil elle aboie.Il a peut étre pas compris que sa venait de la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime15.02.10 8:08

Sur mes 8 loulous seules mes paps aboient beaucoup, de vraies sonnettes sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime15.02.10 8:29

Moi personnellement j'ai pu remarqué à l'exposition que seuls les femelles aboyaient. Mais après je peux me trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime26.02.10 19:35

J'ai mon caniche qui aboye sans arret a force sa devient soulant, si quelqu'un a une solution des conseils pour qu'il arréte. Parce que j'ai vraiment tout essayé mais rien ni fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime01.03.10 10:00

Ma comportementaliste m'avait suggéré un truc avec le clicker mais c'est assez difficile:

le chien aboie et dès qu'il fait une mini pause click et récompense. Puis, récompser en marquant un temps de plus en plus long. Ca peut marcher mais il faut rester près du chien avec le clicker en main. De plus, il faut que le chien soit habitué au clicker avant cela....

une autre éducatrice m'a donné un autre truc: avoir une petite bouteille avec un spray que l'on cache au chien. Dès qu'il aboie: petite giclée discrète sans qu'il s'aperçoive que cela vient de son maître. Normalement, il n'aime pas ça et finit pas associer "ouaf" et "giclette". Je me suis promis de le faire avec Caline dès qu'il fera plus chaud car, en vieillissant, elle aboie de plus en plus. Elle se poste souvent derrière la fenêtre chez nous et aboie gens et animaux qui passent devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime01.03.10 10:43

A essayer effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
érina

érina


Féminin Age : 53
Emploi : cantine scolaire
Humeur : joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime06.05.10 19:42

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? 24651 érina aboie aussi beaucoup ,quand on sonne à la porte que je suis là ou pas et aussi quand je suis au parc avec quelle ,elle cour voir les gens qui arrive en aboientcomme une folle et apres elle reveint que faire ,je la gronde mais pour l'instend elle comtinu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime06.05.10 19:57

Je pense que c'est cette race qui veut ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime07.05.10 9:14

Je ne sais pas si c'est la race: Caline aboie beaucoup mais Engie seulement si elle a sursauté. J'ai pu tester cela le 1er mai. Chez nous, les enfants font du porte-à-porte et chantent contre des petits sous. La tradition voulait que cet argent serve à faire un cadeau pour la fête des mères qui est toujours le 2ème dimanche de mai.... mais les traditions se perdent. Enfin pour revenir à nos moutons: il y a eu beaucoup de passage chez moi samedi passé. Caline a à chaque fois aboyé mais pas Engie. Elle allait sagement écouter les chants en se plantant devant les enfants, puis revenait vers moi.

Des deux papillons de ma soeur, seule Tina aboie, pas Toby et ce dernier est le frère de Caline.

Peut-être est-ce parce que un seul fait le boulot ? l'autre n'en n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
érina

érina


Féminin Age : 53
Emploi : cantine scolaire
Humeur : joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime08.05.10 18:44

oui peut être , s'est que elle aboie et apres les deux autres aussi bonjour le bruit surtout pour les voisins lol , on verra ?elle a que 8 mois ,je lui dit chute quand elle cour vers les gens ,mais pas quand elle est à la maison car elle fait son boulot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime10.05.10 19:57

ma papillonne aboie aussi quand elle entend un bruit du coup mon caniche fait pareil et c'est pas top j'ai beau les grondé rien ni fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime11.05.10 8:00

Miss, si j peux me permettre, mon véto m'a toujours dis de ne jamais les gronder si il te préviennent de quelque chose, mais au contraire, il faut les féliciter, c'est ce que je fais quand Kenzo abboie pour me prévenir par exemple qu le chat est dehors et qu'il veut rentrer. Je le félicite et il s'arrête tout de suite.
Et pour le récompenser je lui lance un jouet, pour lui dire aller vient jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime12.05.10 21:29

Ma papillonne sa va elle aboie quand elle entend un bruit mais le caniche il aboie sans aucune raison et il s'arréte pas et se met a stressé a me tourné autour a croire qu'il voi des fantomes mdr donc c'est surtout pour lui que je sais plus quoi faire j'ai essayé a chaque fois qu'il aboie de l'arrosé sans qu'il me voye mais y s'en fiche et continu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime13.05.10 10:14

Tu sais les animaux sont très sensible au monde qui nous entoure, et peuvent voir et entendre des choses que nous ne pouvons entendre ni voir.
Si ça se trouve ta chienne te prévient d'une chose que seule elle peut voir.
Après à voir.
est-ce que ton autre chienne fait des choses bizards quand l'autre abboie comme ça??????
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
érina

érina


Féminin Age : 53
Emploi : cantine scolaire
Humeur : joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime13.05.10 14:11

ok merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime13.05.10 16:45

souvent quand y a un bruit ma papillonne aboie et mon caniche fait pareil mais quand y a pas de bruit et que mon caniche aboie ma papillonne dit rien.Mais mon caniche est un grand stressé quand il aboie il tourne en rond se cache ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime13.05.10 17:21

tu devrais peut être l'emmener chez un comportementaliste pour en sevoir plus et il pourra aussi te dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime13.05.10 17:59

oui je pense que c'est se qu'il faudrais et le mettre sous medoc pour son stresse mais sa je ne veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime13.05.10 18:53

je suis d'accord avec toi le mettre sous médoc ce n'est pas forcément bon pour nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Niagara

Niagara


Féminin

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime17.05.10 17:06

Alexandra a dit que lors des expos les femelles surtout aboyaient.

Je pense avoir la chienne qui arriverait en première place du podium. Si je ne me trompe pas Alexandra était à la CACIB à Nantes. J'y étais aussi (j'étais assise près du ring avec mes filles et plusieurs chiens) et mon amie était chargée de s'occuper de Dgypsy (celle qui n'arrêtait pas d'aboyer et de plus elle a un aboiement très pénible pour nos oreilles !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetitsprincesdeniagara.com
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime17.05.10 17:09

Oui c'est exacte j'étais à l'expo de Nantes le 25/10/2009. Je suis contente de te retrouver ici.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime21.05.10 9:08

Au début de mes cours, Engie aboyait les autres chiens. Inès, mon éducatrice, m'a dit: "si ton chien aboie et que tu vas vers lui directement, il croit que tu l'accompagnes, donc que tu approuves. Fais un détour, dépasse-le et arrive par le côté entre l'autre chien et le tien. Tu te mets en protectrice de l'autre chien et tu avance vers le tien, fais du bruit avec tes pieds en disant fermement non. Fais la même chose s'il aboie un humain ou carrément un autre animal." Engie n'a crié après les autres que la première fois. Maintenant, elle fait même taire Caline en se mettant elle-même entre l'objet des cris et sa compagne. Extra, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????   Pourquoi mon chien abboit il tout le temps???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mon chien abboit il tout le temps????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon chien se lèche t'il la pattes tout le temps????
» Pourquoi mon chien tourne t'il sur lui même??????
» Pourquoi mon chien perd il ses poils???????
» Pourquoi certains de nos loulou sont stressés?????
» Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Comportements et éducation-
Sauter vers: