Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où dois je acheter le chiot ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Où dois je acheter le chiot ???? Empty
MessageSujet: Où dois je acheter le chiot ????   Où dois je acheter le chiot ???? Icon_minitime18.04.09 18:49

Personnellement je vous conseillerez de le prendre chez un éleveur, pour être sur de son origine, car dans les animaleries, souvent on ne connait pas la provenence exacte des chiots, les papiers peuvent être faux. Faites très attention quand vous allez chez un èleveur, regardez bien l'environnement ou se trouve votre futur chiot, le comportement de l'éleveurs envers ses chiens, si les chiens vivent en de hors de la maison familiale, il vouvez être sur que se sont des éleveurs peux screupuleux et donc des éleveurs de batteries en chiots. Je vous cinsseil de prendre un chiot chez un éleveur familial là au moins vous pouvez être sur que l'éleveur connait parfaitement ses cheins, le carcatère de chacun, et les chiots ont été habitué à être manipuler, toucher, caresser par son éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Momo

Momo


Féminin Age : 80
Humeur : Jean qui rit et jean qui pleure

Où dois je acheter le chiot ???? Empty
MessageSujet: Re: Où dois je acheter le chiot ????   Où dois je acheter le chiot ???? Icon_minitime23.09.09 8:21

Je conseilerai aussi chez un éleveur là au moins on a le contact de l'acheteur et de l'éleveur et on repond au questions et si ça passe bien alors ça va !!!! chez moi les chis son manipulés ,caresser ,chouchouter
dés leur naissance et ils ne son pas élevés en cage j'ai ça en horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Où dois je acheter le chiot ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge dois je prendre le chiot????
» L'éducation du chiot.
» L'arrivée du chiot à la maison !!!!
» Comment choisir son chiot et pourquoi celui-ci ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Présentations :: Petits conseils pour accueillir au mieux un chiot à la maison-
Sauter vers: