Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emmener son chouchou chez la toilletteuse????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime30.01.10 18:13

Moi personnellement, j'ai emmené mon petit bou chez une toilletteuse pour qu'elle me le prépare pour son exposition. Je sais qu'elle m'a prise pour me donner un cours de toilletteuse.
J'ai pu savoir comment faire pour brosser mon chien, le laver correctement, etc....
J'ai été ravie et je sais que je peux lui faire entièrement confiance ,et pour le mois de mars, je vais encore lui demander de praparer mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime01.02.10 21:54

c'est la que je dois répondre??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime01.02.10 21:56

oui pour me dire ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime01.02.10 22:00

C'est sur que le faire soit meme est amené son petit bout chez une toiletteuse ne vas pas donné le meme résultat. Y a une petite technique pour donné du volume au poil on en général les oreilles les yeux ainsi que les ongle seront fait et sans oublié le dessous des pattes sans touché au contour de la patte biensur .A la fin du toilettage y a un conditionneur a mettre sur le poil qui va le rendre brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime01.02.10 22:05

c'est exactement ce qu'a fait ma toiletteuse et franchement mon kenzo était magnifique quand il est sorti de chez elle.
Le poil brillant, gonflé.
Pour l'exposition d'Anger je l'eménerai chez la toilletteuse la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime01.02.10 22:07

oui c'est le mieu la veille pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime01.02.10 22:08

merci beaucoup pour tes conseils. Bisous. :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Charlotte

Charlotte



Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime07.07.10 20:25

Pour avoir le poil gonflé il faut un pulseur?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime08.07.10 8:15

Tu peux avoir le même résultat avec le seiche cheveux. en faisant du rebrousse poils.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Empty
MessageSujet: Re: Emmener son chouchou chez la toilletteuse????   Emmener son chouchou chez la toilletteuse???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmener son chouchou chez la toilletteuse????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Emmener son épagneul chez une toilletteuse-
Sauter vers: