Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?

Voulez vous une catégorie Accessoires pour chien ?
Oui, je suis vraiment intéressé(e).
100%
 100% [ 4 ]
Je ne sais pas.
0%
 0% [ 0 ]
Non, je trouve l'idée ridicule.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Ludivine
Administratrice

Féminin Age : 40
Emploi : technicienne support chez Orange

MessageSujet: Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?   29.11.09 17:32

Nous avons pensé mettre une catégorie concernant des sites vendant des accessoires pour chien. (vétements, niches, laisses, colliers, etc...)

Je fais tourner les votes durant 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice

Féminin Age : 38
Emploi : EVS

MessageSujet: Re: Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?   29.11.09 17:36

Je trouve que c'est une éxélent idée de mettre ce genre de truc, car beaucoup de monde aime habiller leur petits bou.
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Des Collines Sacrées

Féminin Age : 53
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   05.12.09 10:19

santa Pourquoi pas, beaucoup de gens sont intéressés par les articles pour leur chien que ce soit manteaux, laisses, colliers ou jouets .... je vote oui ! sunny
http://collinessacrees.chiens-de-france.com
Alexandra
Administratrice

Féminin Age : 38
Emploi : EVS

MessageSujet: Re: Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?   05.12.09 10:37

Merci flo
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Ludivine
Administratrice

Féminin Age : 40
Emploi : technicienne support chez Orange

MessageSujet: Re: Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?   06.12.09 13:03

Bonjour,
Alex et moi même, constatons que le forum n'est plus beaucoup visité, alors si vous voulez faire un peu de pub n'hésitez pas.
Nous constatons également, que les membres du forum ne viennent pas très souvent et surtout ne votent pas.
Si vous ne pouvez pas venir, je comprend car la vie peu nous demander beaucoup d'autre activité, mais j'avoue qu'un petit bonjour nous fait toujours super plaisir, alors n'attendez plus à vos claviers !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?   

Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?
Page 1 sur 1