Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Notre nouvelle compagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Notre nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Notre nouvelle compagne   Notre nouvelle compagne Icon_minitime22.12.10 9:29

Il y a très longtemps que je caresse l'idée d'adopter une fois un chien malheureux pour lui offrir plein d'amour et un bon foyer. D'un autre côté, depuis le décès de mes japonais, j'ai toujours espéré pouvoir en adopter à nouveau un. Seulement, je n'ai jamais osé franchir le pas, à cause de nos lois, de mon mari qui s'est toujours montré réticent à chaque adoption.

Depuis dimanche, le 19 décembre, c'est chose faite et avec l'entière approbation de mon mari. Nous avons fait d'une pierre deux coups en accueillant Taïchi, une épagneule japonaise malheureuse de tout juste un an.

Taïchi vivait dans une de ces usines à chiens. Elle a été maltraitée et négligée. Elle a une paralysie faciale, ce qui fait que sa langue est très souvent dehors. Elle a certainement connu la cage car elle tourne, tourne sur elle-même. Son poil blanc est très jaune. Elle a été retirée à l'éleveur et proposée à l'adoption.

Malgré toutes ses souffrances, Taïchi est une adorable chienne toujours en recherche de câlins.


Notre nouvelle compagne Pict2418
Notre nouvelle compagne Pict2419
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Notre nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle compagne   Notre nouvelle compagne Icon_minitime22.12.10 17:31

Coucou Danièle, tu as fais un geste magnifique pour cette petite chienne sans décence qui est superbe même si elle a une paralysie faciale.
Tu as un un cœur en or, moi même j'aurai fais la même chose si je pouvais.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Yuna

Yuna


Féminin Age : 59
Emploi : Indépendante, commerçante
Humeur : Toujours le sourire

Notre nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle compagne   Notre nouvelle compagne Icon_minitime26.12.10 9:48

Félicitations pour cette belle adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouvelle compagne Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle compagne   Notre nouvelle compagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvelle compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse pour notre forum
» Que pensez-vous de notre forum???
» Nouvelle croquettes
» toute nouvelle
» bonjour une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Présentations :: Présentation de vos autres animaux-
Sauter vers: