Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Armony s'est faite agresser par un chat errant

Aller en bas 
+2
Alexandra
Louline
6 participants
AuteurMessage
Louline




Féminin Age : 74
Emploi : retraitée
Humeur : Joyeuse depuis l'arrivée d'Armony

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime01.08.10 17:12

Bonjour à toutes
Je viens vous raconter les malheurs qui sont arrivés a Armony le week-end dernier.
Nous sommes allées a une fête de village.
A peine arrivées en descendant de voiture ce que je pensais être un chien a sauté sur Armony.
En réalité c était une chatte en furie.
Elle lui a sauté dessus avec une grande violence, de ce fait, je l'ai tirée avec sa laisse pour qu'elle la lâche. Elle m'a ensuite sauté sur la jambe et celle d'une dame à la suite
Je pensais qu'Armony avait juste été griffée a la lèvre, la tête et la patte elle saignait juste un peu et s'est léchée.
Mais le lundi en voulant la monter en voiture du sang est apparu sur le dessus de son dos.
J'ai appelé le vétérinaire, en fait elle avait un très gros abcès qui s'était formé. Il l'a soignée mais le lendemain il a fallu l'endormir l'ouvrir pour bien nettoyer la plaie et lui mettre un drain qui sera retiré demain lundi. Elle est sous antibiotiques.
Elle a une collerette pour éviter qu'elle se gratte et enlève les points. Pas évident pour elle de manger je lui donne a la main
La pauvre elle ne mérite pas tous ces malheurs elle est si mignonne et si gentille
Je vous souhaite à toutes de ne pas connaitre cette catastrophe pour vos petits amours et pour la tristesse que ça nous apporte
Je vous adresse a toutes mes amitiés de Vendée

Voici quelques photos d'Armony

Armony s'est faite agresser par un chat errant Armony17

Armony s'est faite agresser par un chat errant Armony18

Armony s'est faite agresser par un chat errant Armony19
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime01.08.10 18:59

Pauvre petite puce, je suis de tout cœur avec toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime02.08.10 8:38

Pauvre puce! N'y a-t-il pas moyen de se retourner contre les propriétaires du chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Catherine

Catherine


Féminin Age : 66

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime02.08.10 14:53

Affreuses images !
Courage à la louloute et à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Louline




Féminin Age : 74
Emploi : retraitée
Humeur : Joyeuse depuis l'arrivée d'Armony

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles d'Armony   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime02.08.10 20:49

Merci pour vos gentils messages
Le drain d'Armony a été retiré aujourd'hui, elle doit garder la collerette et les points jusqu'a lundi prochain.
Elle semble un peu plus dynamique et recommence a me suivre partout, ce qui est bon signe.
Toutes mes amitiès et toutes et calins d'Armony

Armony s'est faite agresser par un chat errant 395195
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime03.08.10 10:27

Ha je suis contente d'apprendre que petite puce va mieux.
Cela me soulage, aller courage ma puce encore 6 jours à supporter cette maudite collerette.
Gros bisous et caresses à Armony.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Olgaprisca

Olgaprisca


Féminin Age : 50

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime27.08.10 21:46

pauvre petite puce.. Heureusement que c était un chat ..
Amitiés
CHristelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epagneulpapillon.com
Des Collines Sacrées

Des Collines Sacrées


Féminin Age : 59
Emploi : sans emploi
Humeur : !!!!!

Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime10.09.10 13:08

affraid En effet, ce ne doit pas être facile à vivre tout ça, la pauvre Armony, j'espère qu'elle n'en gardera pas trop mauvais souvenir, elle risque de détester les chats maintenant, gros câlin pour Armony. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://collinessacrees.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Armony s'est faite agresser par un chat errant Empty
MessageSujet: Re: Armony s'est faite agresser par un chat errant   Armony s'est faite agresser par un chat errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armony s'est faite agresser par un chat errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz et Armony
» Un amour d'ARMONY
» ma chérie Armony
» Je vous présente Oscar mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Comportements et éducation-
Sauter vers: