Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

allergie

AuteurMessage
Mandi

Féminin Age : 29
Emploi : toiletteuse

MessageSujet: allergie   16.05.10 9:33

Ma chienne me fait une allergie d'aprés mon véto c'est au acarien mais aussi aux piqures de puce...
Il ma conseillé de la faire désensibilisé en lui fesant des piqures en sachant que y a des chance que sa ne marche pas , pour le moment la ou elle se gratte je lui passe une huile special.Quand sa lui gratte elle se mord jusqu'a se faire saigné c'est pas super du tout du coup en meme temps elle s'arraché les poils. Sa doit pas étre agréable pour elle j'espére que sa va marché ....
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: allergie   17.05.10 16:14

Je le souhaite !
http://maicaline.skyrock.com
Alexandra
Administratrice

Féminin Age : 38
Emploi : EVS

MessageSujet: Re: allergie   17.05.10 16:16

je te le souhaite du fond du coeur.
Bisous

http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Yuna

Féminin Age : 53
Emploi : Indépendante, commerçante

MessageSujet: Re: allergie   13.01.11 7:38

J'ai un autre chien, croisé labrador, qui est allergique aux morsures de puces, c'est un calvaire! Ça demande une vigilance permanente. Anti puce à gogo et seul chose qui le soulage des grattouilles : la cortisone... je ne suis pas trop pour mais bon..... quand il n'a plus un poil sur le bas du dos et qu'il est à sang... on a plus trop le choix. En plus, plus il se gratte, plus il pue!! Le pauvre il n'en peut rien et il en souffre.

J'ai une amie dont le persan est allergique, il lui est déjà arrivé plusieurs fois de le tondre!! pour éviter la propagation des puces! :-) Le pauvre il a un look d'enfer avec des poils juste sur la tête le bout des pattes et la queue!

Bon courage pour la guerre aux puces et je te souhaite que la désensibilisation marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allergie   

allergie
Page 1 sur 1