Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Son vétérinaire: une histoire de confiance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danielle

Danielle


Féminin Age : 59

Son vétérinaire: une histoire de confiance Empty
MessageSujet: Son vétérinaire: une histoire de confiance   Son vétérinaire: une histoire de confiance Icon_minitime12.04.10 11:36

Je pense que la confiance en son vétérinaire est primordiale. Parfois, le courant ne passe pas. En ce qui concerne le mien, les avis sont mitigés: on l'aime ou on ne l'aime pas. Moi je l'aime car je n'oublie pas qu'il a sauvé 2 de mes chiennes d'une mort imminente. Lorsque Maïka a été accidentée, nous lui avons téléphoné et il nous attendait dans son cabinet. Il lui a même fait un massage cardiaque mais elle était déjà morte. J'étais tellement chagrinée que je ne lui ai même pas dit merci pour avoir essayé. Il m'a ensuite laissée avec ma chienne pour que je puisse lui faire mes adieux et il a respecté mon chagrin car il me connaît et sait à quel point je peux aimer mes loulous.

Je lui fais confiance depuis une vingtaine d'années et je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://maicaline.skyrock.com
Catherine

Catherine


Féminin Age : 66

Son vétérinaire: une histoire de confiance Empty
MessageSujet: Re: Son vétérinaire: une histoire de confiance   Son vétérinaire: une histoire de confiance Icon_minitime12.04.10 17:31

C'est vrai Danielle, la complicité et l'entente doivent exister, tout comme avec nos médecins pour humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Son vétérinaire: une histoire de confiance Empty
MessageSujet: Re: Son vétérinaire: une histoire de confiance   Son vétérinaire: une histoire de confiance Icon_minitime14.04.10 7:04

Vous avez raison les filles, il faut de la confiance !
Mais malheureusement se sont des êtres humains qui changent avec le temps, depuis que le mien est devenu maire de mon village, j'ai l'impression qu'il brasse de l'air et bacle les visites de mes chiens !
Lors du vaccin de ma mamie j'ai donc changé pour son confrère que je n'aime pas pourtant quand il a vu ma mamie ckc de 13 ans amorphe et avec ses muscles fondus, il m'a parlé d'un fortifiant mon ancien véto lors du dernier exam n'a rien proposé !
Ce n'est pas parcequ'un chien est en fin de vie qu'on ne doit pas faciliter sa vie et le laisser mourir !
Bref pour vous dire que tout change malheureusement !
Du coup je me pose la question de savoir si je change ou pas alors que ça fait plus de 20 ans que je suis à cette clinique vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Son vétérinaire: une histoire de confiance Empty
MessageSujet: Re: Son vétérinaire: une histoire de confiance   Son vétérinaire: une histoire de confiance Icon_minitime14.04.10 8:07

Moi le souci que j'ai c'est que ce n'est jamais le même vétérinaire car c'est une clinique vétérinaire et non un cabinet, donc il y a plusieurs vétérinaires et on ne peut pas demander d'avoir un vétérinaire traitant.
Je trouve ça vraiment domage, car je ne peux pas avoir confiance comme pour vous.
snif. Mais en tout cas ils sont tous très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Son vétérinaire: une histoire de confiance Empty
MessageSujet: Re: Son vétérinaire: une histoire de confiance   Son vétérinaire: une histoire de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son vétérinaire: une histoire de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Métiers autour du chien :: Vétérinaire-
Sauter vers: