Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 truc de ouf' !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diddel&ebann

Diddel&ebann


Age : 36
Emploi : Chauffeur poids lourds
Humeur : tout va bien !!!

truc de ouf' !!! Empty
MessageSujet: truc de ouf' !!!   truc de ouf' !!! Icon_minitime09.03.10 18:58

Moi aussi j'en ai une bien bonne.

La dernière fois, je rentre à la maison, j'ouvre la porte, bien sur je trouve là 2 papillons et un border collie battant de la queue pour m'accueillir.

Je leur dit bonjour puis je referme la porte. (logique) J'enlève mes chaussures, je me déshabille et je fais je ne sais plus quoi, pas important pour mon histoire.

Au bout de au moins un quart d'heure et étant habituée à toujours avoir 2 butterflys dans les pieds, je me dis "tiens, bizzare, Diddel n'est pas là" et je me lance activement à sa recherche: ma chambre, l'autre chambre, cuisine, salon et même WC et SDB alors que je sais pertinament qu'il n'y va jamais.

Au bout de 5 min je commence limite à flipper quand tout à coup j'ai un tilt, le pauvre Didi était couché sur le paillassson dans la cage d'escalier entrain d'attendre sagement que je veuille bien lui ouvrir.
En entrant je l'avais tout simplement mis dehors.

Bref, j'aime bien raconter cette histoire car elle est rigolote (mais que après coup)

Voila pour moi, bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

truc de ouf' !!! Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf' !!!   truc de ouf' !!! Icon_minitime09.03.10 21:39

Ha effectivement le pauvre lol
Bisosu
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Des Collines Sacrées

Des Collines Sacrées


Féminin Age : 59
Emploi : sans emploi
Humeur : !!!!!

truc de ouf' !!! Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf' !!!   truc de ouf' !!! Icon_minitime23.04.10 16:48

ah oui, ça m'est déjà arrivé lorsque j'habitais en appartement à l'époque et que je n'avais que 2 chiens à ce moment là et ça arrivait à mon chat aussi et qu'on le retrouvait à la même porte que la mienne mais à l'étage en dessous, trop drôle, ils sont quand même intelligents les animaux !!! truc de ouf' !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://collinessacrees.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





truc de ouf' !!! Empty
MessageSujet: Re: truc de ouf' !!!   truc de ouf' !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc de ouf' !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Discutions :: Petites histoires étonnantes, rigolotes de nos amours-
Sauter vers: