Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

truc de ouf' !!!

AuteurMessage
Diddel&ebann

Emploi : Chauffeur poids lourds

MessageSujet: truc de ouf' !!!   09.03.10 18:58

Moi aussi j'en ai une bien bonne.

La dernière fois, je rentre à la maison, j'ouvre la porte, bien sur je trouve là 2 papillons et un border collie battant de la queue pour m'accueillir.

Je leur dit bonjour puis je referme la porte. (logique) J'enlève mes chaussures, je me déshabille et je fais je ne sais plus quoi, pas important pour mon histoire.

Au bout de au moins un quart d'heure et étant habituée à toujours avoir 2 butterflys dans les pieds, je me dis "tiens, bizzare, Diddel n'est pas là" et je me lance activement à sa recherche: ma chambre, l'autre chambre, cuisine, salon et même WC et SDB alors que je sais pertinament qu'il n'y va jamais.

Au bout de 5 min je commence limite à flipper quand tout à coup j'ai un tilt, le pauvre Didi était couché sur le paillassson dans la cage d'escalier entrain d'attendre sagement que je veuille bien lui ouvrir.
En entrant je l'avais tout simplement mis dehors.

Bref, j'aime bien raconter cette histoire car elle est rigolote (mais que après coup)

Voila pour moi, bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice

Féminin Age : 37
Emploi : EVS

MessageSujet: Re: truc de ouf' !!!   09.03.10 21:39

Ha effectivement le pauvre lol
Bisosu

http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Des Collines Sacrées

Féminin Age : 53
Emploi : sans emploi

MessageSujet: Re: truc de ouf' !!!   23.04.10 16:48

ah oui, ça m'est déjà arrivé lorsque j'habitais en appartement à l'époque et que je n'avais que 2 chiens à ce moment là et ça arrivait à mon chat aussi et qu'on le retrouvait à la même porte que la mienne mais à l'étage en dessous, trop drôle, ils sont quand même intelligents les animaux !!!
http://collinessacrees.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc de ouf' !!!   

truc de ouf' !!!
Page 1 sur 1