Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelles maladies nos chiens peuvent ils avoir ???? Savoir si celle ci est grave ou pas, opération, quelle conséquence ça peut avoir sur le chien?????

AuteurMessage
Alexandra
Administratrice

Féminin Age : 38
Emploi : EVS

MessageSujet: Quelles maladies nos chiens peuvent ils avoir ???? Savoir si celle ci est grave ou pas, opération, quelle conséquence ça peut avoir sur le chien?????   25.02.10 12:40

C'est une question très importante.
On ne sait jamais ce que nos chien peuvent avoir comme maladie, savoir si cela est grave ou pas, que faire?
Opérer ou pas??? Quel risque pour le chien?????
venez nous raconter vos propres expériences.

http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Féminin Age : 29
Emploi : toiletteuse

MessageSujet: Re: Quelles maladies nos chiens peuvent ils avoir ???? Savoir si celle ci est grave ou pas, opération, quelle conséquence ça peut avoir sur le chien?????   25.02.10 18:46

Les chiens peuvent avoir le cancer comme nous :s
mon premier papillon a eu le cancer des poumon quelque jour avant de DCD il tousé, mais mi a par sa il avait hélas aucun symptome qui aurait pu me mettre sur la voie et lui faire faire des chimios.
Y me manque mon petit ange d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Danielle

Féminin Age : 53

MessageSujet: Re: Quelles maladies nos chiens peuvent ils avoir ???? Savoir si celle ci est grave ou pas, opération, quelle conséquence ça peut avoir sur le chien?????   25.02.10 21:07

Ma première chienne (épagneul japonais) a été sauvée de justesse. Elle se mourrait d'une malformation de la matrice: sa matrice était entièrement torsadée et des poches de kystes et de pus se sont formées entre les contours. Tout ceci a perforé la membrane et l'infection se répandait dans son petit corps. Ma puce avait été opérée en urgence et tout l'appareil génital avait été enlevé et l'intérieur de son corps nettoyé. Si je n'avais pas immédiatement remarqué que quelque chose n'allait pas et si mon vétérinaire n'avait pas pensé à faire un examen gynécologique, elle serait morte à l'âge de 3 1/2 ans.

Le même vétérinaire avait sauvé ma Maîka mourante également à l'âge de 3 mois. Son éleveuse, pensant bien faire l'avait sortie avant ses vaccins et elle avait été infestée de parasites de toutes sortes qui se nourrissaient bien et lui abîmaient son organisme. Maïka, pendant 2 mois avait dû prendre plusieurs antibiotiques pour tuer les bébêtes puis des médicaments et de la nourriture spéciale pour son appareil digestif, puis des vitamines pour aider à la repousse du poil qu'elle avait presque entièrement perdu.
http://maicaline.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles maladies nos chiens peuvent ils avoir ???? Savoir si celle ci est grave ou pas, opération, quelle conséquence ça peut avoir sur le chien?????   

Quelles maladies nos chiens peuvent ils avoir ???? Savoir si celle ci est grave ou pas, opération, quelle conséquence ça peut avoir sur le chien?????
Page 1 sur 1