Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 22:39

Moi personnellement j'ai un souci avec Kenzo, il va m'obéir à la campagne, je peux même le lâcher il restera à mon pied sur ma gauche, mais en ville c'est une autre histoire, il tire sur la laisse comme un fou surtout quand il voit un pigeon, ou d'autres chiens là il devient comme fou.
Que faire pour qu'il reste à mon pied sur ma gauche sans qu'il tire comme un tiran sur la laisse????
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 22:42

Donne des petit a coup sur la laisse quand il tire en lui dise non a force il devrai resté au pied...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 22:46

C'est ce que je lui dit et fait mais il est tellement absorber par ses congénaires ou les pigeons qu'il continu à tirer comme un malade.
Je peux te dire qu'à la fin de la journée j'ai très mal à mon épaule.
Il me muscle c'est bien mais je préférerai qu'il reste tranuillement prés de moi en ville.
C'est vraiment pas marrant d'avoir un chien qui tire dés qu'il voit un autre chien ou un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 22:54

ha désolé aprés j'ai pas trop d'idée faudrait demandé a ma mère je pense qu'elle saurai...
Tu a deja était dans un club canin faire de l'éducation?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 22:55

Non jamais mais je n'ai pas l'argent pour faire ça tu sais. Sinon j'aurai été depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 22:58

a d'accord. Ma mère a était éducatrice canine quand elle se connectera elle saura mieu te conseillé que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 22:59

Ok je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Mandi

Mandi


Féminin Age : 34
Emploi : toiletteuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime14.02.10 23:00

Mais de rien c'est avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime15.02.10 7:59

Est-il gourmand ?
Si oui fais de la marche au pied , en le récompensant !
Une petit coup de sonnette(tu fais un à coup avec la laisse) en lui disant au pied et récompense quand il vient !
Mais fais d'abord cet exercice à la maison pour qu'il comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime15.02.10 8:37

Mais à la maison il marche trè bien au pied c'est quand il est en ville, il est comme fou, dès qu'il voit un autre chien ou bien un pigeon là il tire comme un malade. C'est là que j'aimerai qu'il reste tranquil au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Lena

Lena


Féminin Age : 56
Emploi : toiletteuse
Humeur : zen

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime15.02.10 8:52

Essai avec la gourmandise et tu me diras comment ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Alexandra
Administratrice
Alexandra


Féminin Age : 43
Emploi : EVS
Humeur : Je suis joyeuse

Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime15.02.10 8:55

Ok pas de souci j'essayerai la gourmandise. Je pense que cela fonctionnera car il est très gourmand.
Merci encore pour tes conseils miss.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpiokenzo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????   Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour que nos chiens marchent tranquillement en laisse ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens utiles pour nous faire connaître des éleveurs français de ces races, ou bien vos blog sur vos chiens.
» Comment faire pour que mon chien marche correctement pendant une exposition ????
» sites d'accessoires pour chiens
» Que pensez de mettre une catégorie concernant des sites d'accessoirs et vétements pour les chiens ?
» PEUR des autres chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amours d'Epagneuls Nains Continentaux :: Les soins :: Comportements et éducation-
Sauter vers: